«

»

mai 18

Plans de maisons traditionnelles et contemporaines

 

Contemporaine ou traditionnelle, de plain-pied ou avec étage, le choix n’est pas toujours aisé ! Vous trouverez peut-être l’inspiration dans mon catalogue de réalisations ci-dessous. Tous les modèles suivants sont à modifier et personnaliser selon vos souhaits ou les contraintes  techniques qui pourront se présenter.

 

Modèle BOUVIER Modèle BUJONIA
Maison traditionnelle avec combles aménagés qui comporte un auvent et un garage accolé.Surface habitable 155,10 m² Maison traditionnelle de plain-pied qui comporte un porche couvert, une grande terrasse et de nombreuses ouvertures. Sans garage.Surface habitable 135,76 m²

Modèle ABELI Modèle ANNORA
Maison contemporaine avec étage qui comporte un porche couvert et de nombreuses ouvertures réparties symétriquement sur les 2 niveaux. Garage accolé surmonté d’une toiture terrasse.
Surface habitable 141,44 m²
Maison traditionnelle en angle fermé de plain-pied qui comporte une terrasse généreuse et de nombreuses ouvertures. Garage indépendant.Surface habitable 138,52 m²

 

Modèle JUMELIA1 Modèle VINOLIA
Maison jumelée avec combles aménagés qui comporte un porche couvert et une terrasse. Idéale pour petit terrain. Sans garage.
Surface habitable 84,54 m² par logement
Maison traditionnelle de plain-pied qui comporte deux terrasses couvertes et de nombreuses ouvertures. Sans garage.Surface habitable 149,87 m²

logo2 BBC

logo2 BBC

Modèle EDENA Modèle KONEKA
Maison contemporaine enclavée dans une arrière cour avec étage qui comporte un porche couvert et des toitures terrasses. Garage accolé.
Surface habitable 141,82 m²
Maison traditionnelle de plain-pied qui comporte trois terrasses couvertes et de nombreuses ouvertures. Sans garage.Surface habitable 121,00 m²
Modèle MOHA Modèle MILEVA
Maison traditionnelle avec combles aménagés partiellement qui comporte une terrasse et un balcon à l’étage. Garage accolé.
Surface habitable 156,27 m²
Maison traditionnelle de plain-pied qui comporte un garage accolé.Surface habitable 118,42 m²
Modèle SOKA Modèle RUDIS
Maison contemporaine sur 3 niveaux avec sous-sol partiellement enterré. Porche couvert au RDC avec de grandes baies vitrées. Combles aménagés avec balcon et lucarnes gerbières. Grand garage au sous-sol.
Surface habitable 160,55 m²
Maison traditionnelle en « V » de plain-pied qui comporte un garage accolé.Surface habitable 112,34 m²
Modèle LOMARE Modèle FEBIA
Maison traditionnelle avec étage sur la partie centrale comportant de nombreuses terrasses et un balcon à l’étage. Garage accolé.
Surface habitable 169,90 m²
Maison traditionnelle en « L » sur sous-sol partiellement enterré  comportant un porche couvert. Garage au sous-sol.Surface habitable 112,34 m²
Modèle PHILI Modèle
Maison traditionnelle avec combles aménagés comportant un porche couvert, deux lucarnes et deux velux à l’étage. Garage accolé.
Surface habitable 132,02 m²
Surface habitable
Modèle JUMELIA2 Modèle
Maison jumelée par le garage avec combles partiellement aménagés qui comporte un porche couvert.
Surface habitable 81,78 m² par logement
Surface habitable
Modèle PIROLE Modèle
Maison traditionnelle avec combles aménagés sur la partie centrale comportant une terrasse couverte. Garage accolé.
Surface habitable 137,85 m
Surface habitable

 

Tous les plans présentés sont protégés par l’article L111-1 et suivant du Code de la Propriété Intellectuelle sur le droit d’auteur et par la loi du 14 juillet 1909 sur les dessins et modèles ; toute utilisation qui en sera faite sans l’accord explicite de son auteur pourra entraîner des poursuites judiciaires.